Aquarellistes Américains
L'Amérique du Nord, mais également celle du Sud

Dean Mitchell manie son pinceau avec des touches douces, mais habiles, de contours contrôlés et de transitions subtiles pour honorer l'esprit de personnes et de lieux souvent négligés.

Michael Reardon est un illustrateur architectural primé. Pendant plus de 30 ans, il a travaillé dans sa carrière et peint.

 

Les peintures de L. S. Eldridge portent sur des thèmes de grande envergure et présentent des sujets qui deviennent des symboles puissants dans son travail.

 

Le peintre vénézuélien Carlos León-Salazar est avocat de profession, en relation avec les arts - autodidacte. "Et quand j'ai découvert l'aquarelle, je l'ai adoptée pour toujours parce que l'aquarelle plastique est cohérente avec les sensations et les sentiments que je ressens".

Barbara qualifie ses peintures de réalisme abstrait : " Mes formes sont complètement abstraites et, combinées, créent quelque chose de réaliste ". Elle publie son premier livre Watercolor The Creative Experience en 1979.

Mark peint à l'aquarelle comme à l'acrylique. Paysages avec des luminosités inattedues, silhouettes urbaines du Michigan, ou peintures abstraites tamponnées d'empreintes.