Le n° 26 de l’Art de l’aquarelle vient de paraître. Dans la rubrique actualités, rencontre avec la Japanese Watercolor Society présidée par Ryoyu Fukui.
Trois artistes révélés : le belge Fernand Thiepondt, membre d’aquarellistes en Nord et le russe Sergey Kurbatov, et en fin de magazine le français Olivier Oudard, sans oublier la «peinture préférée» d'Alex Powers, suivie de 8 artistes avec la rubrique «ma dernière peinture».

A la rencontre de l'esprit du lieu selon le Français Théo Sauer, puis nous apprenons comment évoluer en tant qu'artiste pour «devenir un artiste à succès» par le groupe d’artistes composé de Janine Gallizia qui, nous livre aussi en pages 84 à 87 «les clés de la réussite» et de   Mark Mehaffey,    Chen Chung Xei et   David Poxon.

Le portfolio du Thaï Direk Kingnok, la touche libre du roumain Corneliu Dragan et la vie d’artiste du turc Orhan Gürel .
Rencontre dans l’atelier de l’américaine Katherine Chang Liu qui pratique l’abstraction en mixed media et avec la russe les monochromes de la russe    Dasha Rybina qui nous livre les secrets du monochrome.
Un dossier autour de John Singer Sargent et de ses disciples :   Iain Stewart, Ted Nuthall, Lucy Willis et Keith Hornblower.
Enfin, la rubrique technique avec les textures du hongkongai Stephen Yau, puis le concours des lecteurs qui récompense Claude Carretta.