Dans ce numéro 31 de l'Art de l'aquarelle, nous débutons la rubrique actualité par le Baltic Bridges 2016, qui s'est tenu en Lituanie et la 15ème Biennale de la New England Watercolor Society . Enfin, l'exposition organisée au musée de Shenzhen, en hommage à Xidan Chen.
Deux américaines sont révélées,   L.S. Eldridge et Vickie Nelson, ainsi que la Sud-Africaine Kate Graham et l'australienne Yvonne Overton , la française Véronique Sustrac.
Peggi Habets nous fait rencontrer le coeur de l'humanité, et Polina Egorushkina nous donne un sentiment de liberté avec une peinture abstraite. Diane Boilard représente également la nature dans sa trame de couleurs.
La vie d'artiste est celle de la Japonaise Keiko Tanabe , le portfolio celui de Mark Elsmore qui transcende le quotidien. Jacques Villares Castillo et   Michael Reardon sont également des aquarellistes urbains.
Nous visitons la couleur à l'état brut dans l'atelier de Lyn Evans et prenons une leçon de valeur avec Lois Wolford. Démo sur scène de rue avec Miguel Linares Rios et portraits d'inspiration Maya pour l'Américaine Jan Ledbetter.